7 solutions aux principaux défis de déploiement de solutions audiovisuelles

Parfois, ce n’est pas une idée d’un million de dollars qui nous pose problème, c’est la mise en œuvre et l’échelle de vos grandes idées qui représentent le défi. Les déploiements AV mondiaux peuvent créer des obstacles à la croissance et à l’innovation que votre entreprise tente de réaliser. Mais avec une bonne planification et le bon partenaire d’intégration, vous pouvez surmonter les défis les plus courants posés par le déploiement et l’assistance de projets AV à grande échelle et multi-pays. Continuez à lire pour savoir comment.

RESOUDRE LES DEFIS MONDIAUX DE DEPLOIEMENT LES PLUS COMMUNS

Défi 1: Sécurité des données. La sécurité est toujours une priorité pour les équipes informatiques, mais à mesure que de plus en plus de solutions audiovisuelles sont mises en réseau, la sécurité est devenue encore plus compliquée. Le déploiement mondial de matériel audiovisuel implique davantage d’équipements fonctionnant sur plus de réseaux, ainsi qu’un besoin accru de communication via ces solutions.

Solution. Que les produits audiovisuels soient sur leur propre réseau ou sur le réseau informatique, les équipes audiovisuelles et informatiques doivent travailler en collaboration pour tester et évaluer les produits audiovisuels à la recherche de menaces potentielles pour la sécurité. Restez à jour sur toutes les mises à jour de logiciels et de microprogrammes recommandés par les fabricants de produits audiovisuels et votre intégrateur PSNI Global Alliance.

Défi 2: Normalisation. Les employés de votre entreprise doivent pouvoir se rendre dans n’importe quelle pièce et utiliser le matériel audiovisuel sans problème ni délai. Ce type de normalisation est assez difficile à réaliser sur un seul site d’entreprise, mais il devient encore plus compliqué lorsque plusieurs bureaux sont répartis dans le monde.

Solution: La première étape d’une normalisation réussie consiste à identifier la fonctionnalité dont vous avez besoin. Ensuite, corrigez les différences entre les normes et les capacités des produits en travaillant avec des fabricants et des intégrateurs locaux qui comprennent les normes et les exigences de déploiement de chaque pays. Lors de la conception d’un système multi-pays normalisé, sachez que les produits de certains fabricants peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. La PSNI Global Alliance comprend des intégrateurs et des partenaires technologiques agréés dans le monde entier qui travaillent ensemble pour concevoir des solutions standardisées et compatibles.

Défi 3: Environnement de travail collaboratif. La vidéoconférence est désormais essentielle pour prendre en charge les options de travail flexibles attendues par la plupart des employés. Il est également essentiel de créer une culture de collaboration pour les entreprises mondiales qui ont besoin de connecter leurs équipes dans différentes villes et pays. JPMorgan Chase, par exemple, enregistre jusqu’à un milliard de minutes de conférence par an. Cependant, atteindre le niveau nécessaire de convergence AV / IT n’est pas chose facile.

Solution: les équipes audiovisuelles et informatiques devraient envisager de créer un plan de communication pour discuter des besoins en matière de collaboration et même élaborer une feuille de route technologique.

Défi 4: Culture de travail. Avec 10 000 baby-boomers atteignant l’âge de la retraite tous les jours pendant les 15 à 20 prochaines années, et les natifs numériques de la génération Z entrant sur le marché du travail pour les remplacer, les chefs d’entreprise doivent faire face à des styles de travail accommodants, de génération en génération et de région.

Solution: implémentez des solutions permettant une collaboration flexible et un environnement de travail agile. Ceux-ci doivent prendre en charge une large gamme d’appareils personnels et de l’entreprise, notamment les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables. La sécurisation des données sur les serveurs de la société et la fourniture d’un accès aux employés via des applications mobiles peuvent atténuer les problèmes de sécurité liés au stockage des données de la société sur des appareils personnels.

Défi 5: Expérience utilisateur compliquée. Plus n’est pas toujours meilleur en matière de déploiement audiovisuel. Les utilisateurs sont frustrés par les solutions difficiles à utiliser, qui ne fournissent pas les fonctionnalités dont ils ont besoin ou qui varient d’un lieu à l’autre. Et les entreprises peuvent gaspiller beaucoup d’argent pour acheter des fonctionnalités qui ne sont jamais utilisées.

Solution: Standardisez et simplifiez les déploiements audiovisuels. Les dispositifs de collaboration tout-en-un constituent un bon exemple de solutions faciles à utiliser, à installer et à gérer. La conception de solutions audiovisuelles standardisées pour chaque type de salle améliorera l’évolutivité tout en simplifiant le déploiement. Il aide également au support technique et au service d’assistance globaux. Travaillez étroitement avec votre intégrateur audiovisuel pour identifier clairement les buts et objectifs mesurables pour chaque site de collaboration. Si possible, utilisez des données internes pour vous aider à établir et à construire des résultats interactifs prédictifs.

Défi 6: Surveillance du système. La surveillance de centaines de systèmes est assez compliquée s’ils se trouvent dans le même fuseau horaire, mais c’est plus difficile lorsque vous devez surveiller des centaines de systèmes dans plusieurs fuseaux horaires.

Solution: La surveillance du système est un autre domaine dans lequel les intégrateurs locaux peuvent aider. La société mondiale de covoiturage, Uber, par exemple, s’appuie sur des intégrateurs et des fabricants de systèmes audiovisuels locaux pour rationaliser l’utilisation des systèmes audiovisuels d’une région à l’autre. La surveillance globale est rentable, mais le support local est inestimable.

Défi 7: Tarifs. Les taxes et les tarifs peuvent changer en fonction de la provenance de vos composants et services et de l’endroit où vous les assemblez. Ces règles peuvent compliquer vos chaînes d’approvisionnement et les entreprises doivent prendre en compte les implications fiscales dans la conception, la sélection, l’approvisionnement et l’assemblage de composants.

Solution: pour éliminer les frais et taxes inutiles, travaillez avec un intégrateur audiovisuel local ayant une expérience mondiale.

INTEGRATEURS LOCAUX AVEC UNE APPROCHE GLOBALE

La PSNI Global Alliance comprend des intégrateurs testés et approuvés dans le monde entier. Ils fournissent une expertise locale avec une portée mondiale et la capacité de réaliser des projets audiovisuels conformes aux normes les plus strictes du secteur. Avez-vous des questions sur un déploiement mondial ? Contactez nous….