COMMENT DÉPLOYER VOS SOLUTIONS AUDIOVISUELLES À L’INTERNATIONAL ?
Les Rolling Stones chantaient que l’on ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut, mais en ce qui concerne les déploiements AV à l’échelle mondiale, bien choisir ses partenaires peut vous aider à obtenir les résultats que vous attendez, et dont vous avez besoin.
Les partenaires AV locaux répondent aux attentes – et les dépassent même
Ce que vous voulez : travailler avec des partenaires que vous connaissez bien
De la même façon que vous savez parfaitement que votre plat favori dans votre restaurant préféré sera toujours bon, vous savez que vous obtiendrez toujours un service et une assistance fiables de la part de votre partenaire habituel en AV. C’est logique de vouloir que vos partenaires privilégiés vous accompagnent dans votre déploiement à l’international, mais comment faire lorsque ces derniers ne sont pas présents dans d’autres pays ?
Comment faire pour que ce soit le cas
Au moment d’apprécier l’intégrateur qui prendra en charge votre projet, identifiez le logo PSNI Global Alliance. En effet, les membres de ce réseau ont un rayonnement mondial, et ont fait l’objet d’un process de certification en déploiement multi-pays, afin de fournir la meilleure expérience possible à votre projet. Votre intégrateur local PSNI Global Alliance peut tirer parti de la puissance d’un réseau international pour trouver le bon partenaire relais partout dans le monde. Ainsi, votre partenaire habituel restera votre contact privilégié tout au long de votre déploiement AV à l’échelle mondiale.
Ce que vous voulez : une communication fluide, quelle que soit la localisation de vos équipes
Tout autant qu’une entreprise locale, une société internationale doit avoir une communication et une collaboration efficaces entre ses équipes. Ces dernières ont besoin de poser des questions, d’obtenir des réponses dans leur langue maternelle, et de collaborer entre elles durant leurs heures de bureaux, sans tenir compte des problématiques de décalage horaire. Cependant, la réalité de l’éloignement géographique peut compliquer la coopération inter équipes.
Comment faire pour que ce soit le cas
Vos équipes attendent des contacts accessibles avec qui elles peuvent échanger facilement, les intégrateurs PSNI disposent des capacités et technologies pour. Les membres du réseau PSNI suivent une approche processée, développée avec vous, afin d’intégrer toutes les conjectures et prendre en charge les désagréments qui découlent d’une gestion multi sites, langues et plateformes technologiques. Vous pourrez vous concentrer sur vos objectifs opérationnels tout en travaillant avec un contact unique qui tirera profit du réseau PSNI.
Ce que vous attendez : des solutions technologiques standardisées
Les collaborateurs peuvent se sentir rapidement frustrés lorsque les technologies qu’ils utilisent ne fonctionnent pas de manière fluide avec celles utilisées par leurs collègues sur d’autres filiales. La meilleure solution est d’avoir les mêmes outils standardisés sur tous vos sites. Ainsi, si l’une de vos entités utilise Microsoft Teams, alors toutes les autres devraient faire de même ou au moins utiliser un outil compatible.
Comment faire pour les obtenir
Travailler en collaboration avec des fabricants et partenaires technologiques sera la garantie pour vous d’obtenir les solutions conformes aux standards et exigences de chacun des pays dans lesquels vous souhaitez développer votre activité. PSNI Global Alliance vérifie et approuve tous ses fabricants et partenaires technologiques, vous serez ainsi assurés qu’ils travailleront tous main dans la main avec vos autres partenaires AV, afin de vous livrer des solutions standardisées et compatibles sur vos différents sites.
Ce que vous attendez : une surveillance du système à l’échelle mondiale
La sécurité des données et le contrôle du système se complexifient à mesure que vous vous développez sur de nouveaux marchés internationaux – et fuseaux horaires différents – et que de nouvelles solutions AV viennent se greffer à votre réseau informatique. Mais tandis qu’un déploiement international rend la surveillance du système plus difficile, la croissance mondiale de votre entreprise en fait un enjeu crucial
Comment l’obtenir
Les intégrateurs PSNI peuvent vous aider à contrôler l’utilisation du système, les performances, les risques et défaillances sur chaque site. Leur assistance intègre la maintenance, le dépannage et la réparation afin que toutes les technologies utilisées sur chacune de vos filiales fonctionnent de façon optimale. Interroger votre contact PSNI privilégié sur les services de gestion disponibles selon votre localisation géographique.
Ce que vous attendez : une chaine d’approvisionnement simple et rationnalisée
C’est la moindre des choses de demander que les équipements dont vous avez besoin dans le cadre de votre déploiement soient dispatchés au bon endroit, sans difficulté ou complications. Mais la réalité des déploiements à l’échelle mondiale fait que les droits de douane et exigences fiscales internationales peuvent désorganiser toute votre chaîne d’approvisionnement.
Comment l’obtenir
Vous ne pouvez certainement pas être un expert en fiscalité locale pour chacun de vos sites à l’international, mais vous pouvez trouver un partenaire intégrateur qui l’est. Un intégrateur PSNI expérimenté, basé dans le pays concerné par votre projet pourra vous aider à comprendre les exigences de conformité et à prendre en compte les incidences fiscales des taxes locales dans l’élaboration, le choix des composants et l’assemblage de votre solution AV.
Pour être certain(e) d’obtenir tout ce dont vous avez besoin de la part d’un intégrateur AV pour votre déploiement à l’international, contactez Alive Technology, partenaire certifié PSNI.