NOS SERVICES
Maitrisez votre projet audiovisuel
Maitrisez votre projet audiovisuel
Parce que la satisfaction client est au coeur de notre vision, nous avons à coeur de vous offrir un service complet afin de vous garantir un projet abouti et vous facilitez l’usage de la technologie.
Nous recueillons vos attentes et vos idées afin de définir ensemble un cahier des charges, traité par un interlocuteur unique. Un dossier technique comprenant des devis, des détails sur les propositions et des projections sur l’ensemble du dispositif vous sera transmis.
Notre Bureau d’Études analyse votre projet, qui sera ensuite intégralement assemblé, installé et paramétré par nos équipes. De plus, Alive Technology simplifie l’usage de l’équipement audiovisuel grâce à nos programmeurs certifiés et nos solutions intuitives.
Alive Technology forme les utilisateurs et les administrateurs aux usages, sous forme de sessions individuelles ou collectives. Nos formations peuvent être prises en charge par notre organisme Alive School.
Nos techniciens interviennent sur site en maintenance préventive et curative, mais également grâce à une prise en main à distance, afin de vous garantir une exploitation continue de vos équipements.
Des outils efficaces, collaboratifs et innovants.
Une présence à vos côtés au long de votre projet.
La formation de vos équipes à l’exploitation des installations.
Une offre clef en main pensée pour simplifier votre quotidien.
Écoute, échange et flexibilité sont nos maîtres-mots. Vos problématiques restent toujours au coeur de notre réflexion.
L’assurance de solutions qui s’adaptent à l’évolution de vos besoins et aux nouveautés technologiques.
Votre contrat sérénité
7j/7 – 24h/24
Guichet Web de demande d’intervention toujours disponible.
Maintenance préventive
Notre objectif est d’anticiper tout dysfonctionnement matériel et ainsi vous garantir une continuité d’utilisation de votre équipement.
Garantie Temps d’intervention / Temps de rétablissement.
Nous nous engageons auprès de vous sur des délais d’intervention en cas d’apparition d’une problématique.
Prêt de matériel
Nous sommes en mesure de vous prêter du matériel de remplacement pour vous garantir une continuité de service en cas de panne matériel.
Espace Client
Suivi de vos demandes d’intervention en temps réel et de votre historique.
Lu-Ven: 8:00-19:00