OPTIMIUM
Contrat de services
Contrat de services OPTIMIUM
Aider les entreprises à prospérer en garantissant
une continuité de service
En souscrivant au contrat de services OPTIMIUM by Alive-Technology, on vous garanti une continuité dans l’usage de vos technologies audiovisuelles. Nous pouvons répondre à vos demandes et résoudre rapidement les problématiques en intervenant à distance ou sur place.


Nous recueillons vos attentes et vos idées afin de définir ensemble un cahier des charges, traité par un interlocuteur unique. Un dossier technique comprenant des devis, des détails sur les propositions et des projections sur l’ensemble du dispositif vous sera transmis.

Notre Bureau d’Études analyse votre projet, qui sera ensuite intégralement assemblé, installé et paramétré par nos équipes. De plus, Alive Technology simplifie l’usage de l’équipement audiovisuel grâce à nos programmeurs certifiés et nos solutions intuitives.

Alive Technology forme les utilisateurs et les administrateurs aux usages, sous forme de sessions individuelles ou collectives. Nos formations peuvent être prises en charge par notre organisme Alive School.

Nos techniciens interviennent sur site en maintenance préventive et curative, mais également grâce à une prise en main à distance, afin de vous garantir une exploitation continue de vos équipements.
NOS ENGAGEMENTS
PERFORMANCE
Des outils efficaces, collaboratifs et innovants.
ACCOMPAGNEMENT
Une présence à vos côtés au long de votre projet.
FORMATION
La formation de vos équipes à l’exploitation des installations.
SIMPLICITÉ
Une offre clef en main pensée pour simplifier votre quotidien.
HUMAIN
Écoute, échange et flexibilité sont nos maîtres-mots. Vos problématiques restent toujours au coeur de notre réflexion.
FUTUR
L’assurance de solutions qui s’adaptent à l’évolution de vos besoins et aux nouveautés technologiques.
Maintenez la productivité et la continuité de votre activité
7j/7 - 24h/24
Guichet Web de demande d’intervention toujours disponible.
Maintenance préventive
Notre objectif est d’anticiper tout dysfonctionnement matériel et ainsi vous garantir une continuité d’utilisation de votre équipement.
Garantie Temps d’intervention / rétablissement
Nous nous engageons auprès de vous sur des délais d’intervention en cas d’apparition d’une problématique.
Prêt de matériel
Nous sommes en mesure de vous prêter du matériel de remplacement pour vous garantir une continuité de service en cas de panne matériel.
Espace Client
Suivi de vos demandes d’intervention en temps réel et de votre historique.